Nos prestations

saisie-comptable-300x274
– Mise en place du Plan comptable adapté à l’entreprise
– Votre collaborateur dédié sera chargé de la saisie et du contrôle des factures, des notes de frais, et des pièces bancaires.
– Il se chargera aussi d’établir vos rapprochements bancaires.
– Il saisira aussi toutes les écritures d’opérations diverses (écritures de paie, charges à payer , amortissements…)
– Vous pourrez nous transmettre les pièces comptables de différentes manières : par courrier, par mail, en les téléchargeantdans votre espace dédié, ou bien même en se rendant sur place dans un de nos cabinets.
image_large
– Révision contractuelle des comptes
La saisie comptable a été établi par vos soins.
Votre collaborateur dédié supervisé par l’Expert Comptable vérifie les soldes comptables avant d’éditer le bilan. Nous effectuerons ce contrôle de manière périodique afin d’alléger la révision de fin d’exercice.
Tous les comptes de la classe 1 à 7 seront vérifiés.
Le collaborateur se chargera de vous demander les pièces comptables permettant d’établir son dossier de révision
– Révision des procédures de contrôle interne
– Révision avant pris de participation
– Révision préalable à l’introduction en Bourse des titres d’une société
638634-une-relation-etroite-entre-bilan-et-compte-de-resultat
– l’Expert Comptable établi votre bilan et compte de résultat
– Il établi aussi toutes les annexes à votre bilan , ainsi qu’une plaquette de présentation avec le détail de tous vos comptes et une  analyse comparative avec l’exercice précédent .
– Nous transmettons vos comptes par télétransmission à l’administration fiscale ainsi qu’à tous vos organismes bancaires .
timthumb
– Contrôle des services comptables
– Mise en place et suivi de la comptabilité analytique d’exploitation
– Etablissement des situations périodiques
– Etablissement de situations prévisionnelles
– Etablissement des comptes de groupes, consolidation des bilans et des comptes
– Assistance comptable de toute nature
– Evaluation d’entreprises et de titres :cessions, apports, successions, partages, donations, transmissions
– Expertise amiable
– Arbitrage
54d4d4c2768bf
  • – Etablissement des bulletins de paie et de la comptabilité des salaires
  • – Etablissement des déclarations de cotisations sociales
  • – Assistance à contrôle des Organismes sociaux ( URSSAF)
  • – Etude et rédaction de contrats de travail
  • – Problèmes de licenciement
  • – Problèmes relatifs à la représentation dans l’entreprise : délégués du personnel, comité d’entreprise, droit syndical
  • – Système d’intéressement (mise en oeuvre, contrôle)
Business - Besprechung in einem Büro
    • – Choix de la forme juridique la mieux adapté à votre entreprise
    • – Constitution de votre société
    • – Augmentation de capital
    • – Cession de parts ou d’actions avec garantie d’actif et de passif
    •  – Fusion, transformation, scission, dissolution, liquidation
    • – Toutes assemblées générales ou extraordinaires
    • – Conseil en transmission d’entreprises
Two men at a meeting
    • – Etablissement de tous contrats commerciaux
    • – Etablissement des baux professionnels
    • – Etablissement des baux commerciaux
    • – Etablissement des baux d’habitation
    • – Législation des prix
    • – Assistance au droit pénal des affaires

Qui sommes nous ?

La société SAUDEC est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine qui s’est spécialisée dans l’offre de services apportée à la clientèle des PME, PMI, TPE, artisans, commerçants, professions libérales et associations.

SAUDEC est une société historique de Marseille, actif depuis 25 ans en région PACA, il a acquis sa renommée grâce aux compétences de l’expert-comptable et de son équipe d’expérience.

Nous sommes implantés au cœur même de Marseille ainsi qu’à Carry le rouet

Notre cabinet forme ses collaborateurs pour leur permettre d’avoir toujours un haut niveau de connaissance, notre équipe saura vous écouter et répondre à votre demande dans un délai très court.

Notre organisation et nos méthodes de travail évoluent pour  répondre aux besoins de cette clientèle qui ne cessent d’évoluer.

Notre devise est : réactivité et écoute, selon nous ces deux notions sont nécessaires pour pouvoir être un bon professionnel.

Réactivité : dans un monde qui évolue et qui se complexifie, il faut rester connecté et répondre à la demande du client rapidement.

L’écoute : Pour bien cerner les demandes des clients et pouvoir y répondre le plus précisément et le plus juste possible, l’écoute est primordial

 Fort d’une expérience de plus de 25 ans, SAUDEC sait répondre à toutes vos requêtes, les conseils en matière fiscale, sociale, juridique ou autre seront toujours adaptés à votre structure.

 Notre atout est avant tout humain : notre équipe pluridisciplinaires, dynamiques vous accompagne en continue durant la vie de votre société. SAUDEC emploie des  collaborateurs qui sont de formation différente et cela en fait une force.

Notre équipe est  expérimentée et répond à tous les besoin de l’entreprise : comptabilité, fiscale, sociale…

Nos valeurs sont l’indépendance, la conscience professionnelle et le respect